A la conquête de l'Est ...Yeepeee!!

Publié le par Denis & Julie



Ce n'est qu'un au revoir.
Oui. Seulement un aurevoir !
 
 
 

On part samedi matin in the night
mais on sera de retour dans une semaine les loupiots !
 
 
 
 
 
En effet, nous allons nous translater dans les Vosges pour quelques jours afin que je puisse revoir un peu ma famille et mes amis (qui me manquent moult moult) mais surtout qu’on puisse procéder à mon déménagement. (J’avoue que dans tout ça, je préfère l’option « amis et famille »).
 
 
 
Nous allons donc virevolter entre Bains les Bains, Epinal et Nancy pour le plus grand bonheur de Denis qui adore déjà cette belle région (bon bon, j’exagère, et alors ? Ca dérange quelqu’un ??? Bon, je préfère ça !)
 
 
 
 
 
Bref, tout ça pour dire qu’on reviendra back to Gironde aux alentours du 8 juillet.
 
 
   
Bonnes vacances à tous !
 
 
 
En vous remerciant.



 

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aimerais bien avoir le bootleg springsteen bercy 2 juin 1999. J'ai du mal à le trouver. Est-ce possible d'avoir une copie ?
Répondre
D
Ca peut se faire, si j'ai du temps à y consacrer. Prenez donc contact par mail et nous verrons ce que nous pouvons faire ;-) Par contre nous vous garantissons rien etant donné notre forte indisponibilité de cet été, vacances un peu partout en France oblige.Merci d'être passé sur nos pages.