Ca avance ...

Publié le par Denis & Julie

Bon eh bien notre semaine dans le sud-ouest aura été plus que productive. Nous avons eu le temps de visiter notre future région d'adoption, et surtout nous avons trouvé notre futur chez nous !


Un bel appartement de 110M² de type T4, avec trois chambres dont une suite parentale (comprenez par là avec salle de bain privative), une cour, un garage, le tout rénové à neuf et dans le quartier historique de Moissac (à deux pas du cloître et de la mairie)


appart Moissac


appart Moissac 2


Nous avons donc signé le bail juste avant de partir et voilà une grosse épine du pied d'enlevée !

Car les premières visistes n'étaient pas terribles, en tout cas loin de nos goûts et de ce que nous avions déjà eu. Là nous serons dans un véritable petit cocon que certains d'entre vous auront la chance de visiter dans les prochains mois.


De ce fait nous avons donc pu entreprendre le reste à savoir caler les dates précises de déménagement.


- Nous déménagerons donc d'Epinal le lundi 23 août

- Nous ferons la route le mardi 24 août (850Km tout de même)

- Et nous emménagerons le mercredi 25 août à Moissac


Toute bonne volonté accompagnée de bras seront les bienvenus, autant à Epinal qu'à Moissac aux dates indiquées plus haut, donc pour ceux qui auraient l'envie et l'extrême gentillesse de vouloir nous filer un coup de main(s), qu'ils n'hésitent pas à nous faire signe Concernant Moissac et la famille et/ou amis Bordelais, sachez que nous sommes à 1h45 de Bordeaux en autoroute (A 62 direction Toulouse, sortie Moissac/Castelsarrasin à 9 Km de notre futur chez nous)

 

Maintenant nous allons donc pouvoir accélérer le mouvement, commencer à faire les cartons car mine de rien nous y serons vite !


Je crois que cette fois nous allons enfin pouvoir nous poser quelques années car déménager tout les ans c'est usant ...


En vous remerciant, bonsoir.

 

 

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> D'après les photos et la description ça m'a l'air bien sympa ma foi!<br /> Je verrai ce que je fais fin août et bien sûr que je me ferai un plaisir d'apporter mes bras à contribution!<br /> Bon courage pour les cartons. Chaque déménagement perso j'adore mais j'avoue c'est du boulot...<br /> Bises à vous deux et demi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh que oui, plus que sympa !<br /> <br /> <br /> En tout cas je n'aurais pas à sortir mes outils pour retapper quoi que ce soit, tout est neuf !<br /> <br /> <br /> C'est sympa pour l'éventuel coup de main, pour une fois nous devrions être un peu plus nombreux étant donné la proximité avec la Gironde, ça va changer que de tout se tapper à 3 ou 4, qui plus<br /> est avec deux camions pleins à craquer !<br /> <br /> <br /> Ben c'est vrai que ça reste sympa de changer mais quand on voit tout ce qu'on a à charger plus la distance à parcouir, on est quand même content quand c'est fait parce que c'est très crevant.<br /> Puis cette fois Madame ne pourra plus porter, mais elle pourra nous apporter les bieres cela dit :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu sais que quand tu dis "110m²", ça fait très mal au Parisien que je suis !! ;)<br /> <br /> Cool en tout cas, ça a l'air chouette !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je me doute ... 110M² à Paris faut êtr ministre pour se le (faire) payer :-)<br /> <br /> <br /> Et en effet c'est très chouette, et nous avons eu beaucoup de chance de tomber dessus au moment où nous y étions ...<br /> <br /> <br /> <br />