Ce n'est qu'un aurevoir ...

Publié le par Denis

Le voilà le temps des aurevoirs ...

Ouais le temps où tout le monde chiale comme des gonzesses (pas moi !)


Le grand départ approche et même si nous aurons l'occasion de (presque tous) nous revoir en chair et en os avant de partir, il est grand temps ... de vous remercier bande de vaut-rien !

 

Que dire de plus ? oui que dire de plus ?

Merci à tous pour cette bien belle année Vosgienne,

elle fût riche en soirées, émotions, neige, verglas, rencontres,

petit Grégory, Vologne, ahhhhhhhh la vologne !

Quelle ne fût pas mon émotion de traverser ce merveilleux village un matin tôt d'hiver, oui ! ce village appelé Lépanges sur Vologne ! Mais je m'égarre dans mes souvenirs vosgiens pardonnez-moi.

 

Merci à vous tous donc, oui vous les gueux, les :  Marmouzet, Khaled, Mélanie & Michael, Nicolas & Cécile, Natacha, Hélène et Guerric, Matou, et autre rouquin préféré ... sans oublier ma belle famille ahhhhhhhhh qu'aurait été cette année sans Boby & Bobette ? Les repas enjoués, les apéros jusqu'à pas d'heures,  les vestes polaires et autres T-Shirts "Cool", oui un immense merci à eux car malgré mes petites et inoffensives moqueries,

ils ont toujours été là les Chouard, c'est que c'est rare de nos jours !


diaporama vosges

 

 

Après la vie parfois rude et neigeuse de l'Est de la France,  nous allons donc retrouver les douceurs du sud-ouest, sa gastronomie, son climat, son architecture, son accengggg, ses plages ... Bien entendu vous aurez j'espère l'occasion de (presque) tous venir nous voir très bientôt, notre chambre d'amis avec salle de bain privative vous attend

(oui j'attire le chalan chuis un commercial je vous rappelle)

 

Nous essayerons de vous donner des nouvelles dès notre arrivée grâce à mon Iphone magique qui nous permettra d'avoir un semblant de connexion internet en attendant notre transfert adsl qui je l'espère ne durera pas trop longtemps (c'est en bonne voie).

 

Nous vous laissons ici avec ce petit extrait tout à propos

à la mémoire de cette Vosges parfois si cruelle ...

 



Et pour finir, je (re)baptise officiellement ce blog et à compter de ce jour :


Quelque part ... en Tarn & Garonne !



En vous remerciant, bonsoir et à bientôt !

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> On a un débit de fou ! Presque 5ko/s ^^ avec mon super modem qui fait plein de bruit en se connectant et je dois attendre 20min par page chargée sur internet !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> M'étonne pas ! Ah ces Vooooooooosges ! Bon je te charie ma poule mais à Epinal j'avais un débit de fou bien supérieur à bien des villes. Puis la TNT (non HD) marche du tonnerre chez vous. Comme<br /> quoi je suis objectif quand je veux :-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Putain j'viens seulement de voir l'article...J'ai failli reclaquer une larme ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A la bonne heure !!! Dans les Vosges ont pas le haut débit ou y a trou temporel ?<br /> <br /> <br /> <br />