Avis à la populasse !

Publié le par Denis

neo.gif Je profite de cet espace réservé pour  lancer ma première requette.
En effet, pas plus tard qu'hier soir une petite mésaventure m'est arriver. Mon client mail (Foxmail pour ne pas le citer) m'a subitement lâché sans savoir pourquoi ! Me demandez pas comment cela s'est-il produit mais cela a eu pour incidence de crasher la totalité de mes mails et surtout de mon carnet d'adresses !
Du coup, j'ai perdu la totalité de mes contacts mails et je suis donc dans l'indisponibilité de les retrouver (comme quoi les sauvegardes ça sert pas à rien mais on y pense pas toujours).

Je viens donc ici pour informer tout mes proches et amis qu'ils seraient fort sympathiques de m'envoyer un mail à l'adresse plus bas, avec en pièce jointe votre mail de manière à ce que je puisse recomposer mon carnet disparu.


* Contact :   denis-b@club-internet.fr



Merci à tous pour votre compéhension et  je compte sur vous  clin-oeil.gif


En vous remerciant, bonsoir.

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article