Photos Fiancalis

Publié le par Denis & Julie

Vous les attentiez hein ? (comment ça non ?!) Eh bien voici comme promis quelques photos de nos fiançailles qui se sont déroulées le 18 août dernier à Arès sur le bassin d'Arcachon.

Enfin vous allez pouvoir mettre des visages sur nos noms (attention ne vous trompez pas).
Bien entendu, il ne s'agit là que d'un petit aperçu, les autres photos et en grand format, sont réservées à un public averti et surtout privé  tire-langue.gif 
Ben quoi, on allait pas non plus publier notre nuit de fiançailles aussi !

Allez, c'est le moment, moquez-vous de nous, les commentaires sont ouverts pour ça ...



1-188.jpg

1-169.jpg
Le jardin de la villa avant transformation(s)

1-186.jpg
Le Jardin de la villa après transformation(s)

1-194.jpg

1-192.jpg
Le Barbecue
1-199.jpg
LE couple

(Quelle moue => Elle - comment ça on voit autre chose ?
Quel pif => Lui - comment ça on voit autre chose ?)

1-244.jpg
LE couple
(en position délicate)

1-235.jpg
La Fiancée


1-283.jpg
Le Fiancé
(avec son meilleur ami appelé Simon)




Nous tenons à remercier tout particulièrement :

* Nos parents respectifs pour leur amour et leur soutient (financier aussi)
* Sebastien, Claire et Noan pour leur accueil et leur aide
* Nicolas pour son savoir faire culinaire
* Alain et Laurence pour nous avoir très gracieusement prêté leur utilitaire et plein d'autres choses (le vin en particulier)
* Wilfried & Christelle pour leur bonne humeur communicative
* Arnaud & Lydie pour l'énorme effort de leur venue (surtout ma grand mère dixit Denis)
* Simon pour avoir fait l'effort de rester dormir sur place (un effort considérable le concernant !)
* Le papa de claire (propriétaire de la villa) et sans qui nous n'aurions pu célébrer nos fiançailles
* La grand mère de Claire pour son accueil et sa gentillesse

Et une pensée toute particulière à une personne qui ne pouvait être parmis nous physiquement mais qui l'était de sa présence et de son amour éternel, lui qui aurait été si fier de voir son fils unique heureux d'avoir trouver une femme si belle et aimante. Pour toi Papa, je ne t'oublie pas.

Enfin nous remercions tout le monde d'être venu, de nous avoir gâté, d'avoir contribué à cette formidable "petite" fête conviviale comme nous le souhaitions. Merci à tous pour tout ça et rendez-vous dans quelques années pour une autre cérémonie qui sera en n'en pas douté une tout autre "affaire" !


En vous remerciant.


Denis & Julie


Mise au  point ou à jour ou message édité, enfin c'est toi qui choises l'expression:

Un grand merci à Foin² sans qui je n'aurais jamais rencontré Denis (ben oui, tu m'as tout de même avancé l'argent pour le billet de train, c'était pas rien, merci encore) et qui n'a pas rechigné et m'a toujours souhaité le plus grand bonheur tout en sachant qu'il allait me perdre, pas dans son coeur, mais à ses côtés... Tu me manques...

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De rien les amoureux!c'était que du plaisir...Que vous êtes boooooooooo!<br /> Bon faut que j'aille bosser...A+
Répondre
J
Beaux, c'est vite dit! surtout avec ma tête de chacal!Mais beaux souvenirs à conserver!
M
Quant aux photos..ma foi...<br /> <br /> Julie est toujours aussi ^^...Ta tenue te va aussi bien que ton joli pti haut à pois qui me donne encore quelques sueurs froides quand j'y repense (ma pince à épiler n'est jamais loin dans ces moments-là, comprendra qui veux!)<br /> <br /> Et Denis, on voit bien que tu as fréquenté les soirées "tout en blanc" de Eddie Barclay!<br /> <br /> I z'étaient tout mignooooooon mes chouchous!
Répondre
D
Denis n'aime pas mon dessus à pois!merki!Quel homme ce Matou!
M
Ma belle petite pomme, douce et tendre mie, et son non moins doux et tendre colibri des plaines kazakhs,<br /> <br /> Comme j'avais déjà eu l'occasion de le dire subrepticement par smeusse (ben oui hein! faute d'avoir été présent j'use et abuse des technologies de pointe!), mes amicales et émotionnées pensées vous étaient toutes dédiées pour ce jour si particulier.<br /> Je peux vous assurer que moi aussi de mon côté, j'ai été digne de l'événement en me mettant une petite mine en votre honneur.<br /> <br /> Mon beau Denis (tout comme foin², je ne suis pas gay, mais moi au moins c'est vrai!lol), je crois que tu es conscient d'avoir trouvé LA morue la plus fantastique du monde et j'ai déjà pu te dire que tu as toute ma bénédiction (ben oui hein!!il te la fallait et tu l'as eu!) pour la rendre aussi heureuse qu'elle te mérite!<br /> <br /> Ma Julie chérie d'amour, mon coeur a été poignardé de la même intensité que celle qui m'a étreint quand Brit Brit s'est rasée la tête (hum) quand tu m'as annoncé que tu avais trouvé un ragondin digne de toi, et je suis vraiment heureux que tu ais trouvé un homme bon, aimant, attentionné et coquin (si si si j'ai encore souvenir de quelques révélations qui m'eurent donné envie de me défenestrer!).<br /> <br /> Tu n'as pas idée à quel point tous les moments (et Satan sait qu'ils furent nombreux) qu'on a passé ensemble, la godriole, les crises de taki, nos soirées de dépravés, bref...notre vie à Nancy (nan nan c'est pas exagéré!) me manquent...<br /> Je donnerai beaucoup pour que cela continue encore et encore, mais la vie est ainsi faite.<br /> Et la chose qui me rassure et me console, c'est que je sais que tu as trouvé LE homme qu'il te fallait.<br /> <br /> Bref, comme d'hab je m'égare je m'égare...tout ça pour dire que je t'aime ma ptite Craquette rouge des states et que tu me manques énormément (comme quoi j'ai un coeur derrière tous ces poils!lol)<br /> <br /> Longue vie à vous et à très bientôt de vous revoir mes bouchons moisis!
Répondre
D
Que d'éloges énivrants et volubiles! Je ne sais trop que dire par foi si ce n'est un humble merci de la part de ta cwaquette des Stéïtes et de Daynisse.Je suis bien d'accord avec toi, il est vrai que nos folles soirées de débauche me manquent, mes crises de taki en plein cours dans l'amphi Roblot (paix à son âme), tes paroles à coeur ouvert quand tu étais bourré, tes propositions indécentes....ah là là, c'était l'bon temps comme dirait Francis Kuntz à propos des Nazis (cf humour de Groland pour ceux qui connaîtraient pas...non je ne suis pas nazie! juste un peu homophobe..rohhh, je plaisanteuuuuu)Non mais sérieux, on a passé de super moments, et comme tu dis, la vie change, les gens prennent des routes différentes, l'autoroute parfois, et se retrouvent écrasés 10 min plus tard écrasés sur la bande d'arrêt d'urgence, l'oeil hors de l'orbite, le nerf optique pendant... Ah c'est beau la vie (Désolé, je viens de lire la nouvelle bédé de Relom...)Mais bon, avec notre chez nous on pourra t'inviter comme tu l'voules, tu pourras même sodomiser mon chat (juste deux min hein! je sais que tu es gourmand petit!)Enfin voilà, tout ça pour dire le choix que j'ai fait n'a pas été facile, qu'il a été ponctué de pas mal de sacrifices, plus ou moins importants, mais je pense que ça en vaut la peine. Je l'espère de tout mon coeur en tout cas.Je compte sur toi pour venir nous emmerder, on t'ammenera dans le quartier des putes, tu pourras t'amuser comme un gamin!Merci encore!
C
moi aussi je suis fachée...je n'accepterai aucune excuse...tant pis!!!<br /> en tout cas j'hésite de plus en plus à venir faire un tour par ici!ça tourne vraiment à la pornographie les enfants!!je me trouvâte en effet horifié à la vue de cette photo du couple en pleine séance de pelotage!!( qui a fait le choix des photos??c'est toi denis??j'ai toujours su que t'avais un côté pervers...).<br /> En tout cas, elle est bien jolie ta morue ( ai-je le droit de l'appeler ainsi moi z'aussi?!!) alors garde la!!!( pas sur qu'ten trouve une autre avec la gueule que t'as!)<br /> allez les namoureux, pleins de bonheur à vous!!!<br /> bises les vioc!!!
Répondre
D
Tiens, en parlant d'appart, on a les clés demain donc si tu sais pas quoi faire la semaine prochaine on t'embauche à titre gratuit pour nous aider à la peinture! on te payera même le mac do^^ (quelle générosité!!)Plus sérieux, je pense qu'on fera une chtite bouffe avec toi bientôt, y'a pas de raison qu'on se voit pas plus maintenant qu'on est à Bordeaux.Merci en tout cas pour ton 'pleins de bonheur'! ça fait chaud au coeur.A bientôt morue, ou 'cousine', comme tu le voules
F
Je suis fâché! Je ne suis même pas cité dans les remerciements...Ah oui c'est vrai je n'étais pas là mais ce n'était pas de ma faute, je dois subvenir au besoin de mes 3 enfants, tous handicapés sévères...mmm Ca laisse rêveur hein?<br /> Plusieurs commentaires sur les photos postées (sur lesquelles je ne suis pas ). <br /> Tout d'abord Julie: Waouhh, je ne t'avais jamais vu aussi généreuse...et aussi clinquante (la robe digne de la collection Haute couture Biche de Bère) et jamais un sourire ou si mais toujours esquissé...You rule the world baby!<br /> Allez à toi mon beau et fringant Denis: Qu'est ce que c'est que cette barrette dans les cheveux!!! Non non non et re-non, ne gâche pas tout, tu vaux mieux que ça lol....Et puis Julie tu me deçoit tu ne l'a pas empêché de porter un... pantalon blanc! Non voyons, l'erreur est humaine mais pas à ce point quand même... Dernière chose mon grand pervers...Une photo en train de peloter Julie...Mmmm t'as vraiment tout compris...You rule the world geeky! lol T'es vraiment un beau mec...Attention pas de méprise, je ne suis pas GAY<br /> En tous cas vous formez un très beau couple (qui se ressemble s'assemble) et je vous souhaite du plus profond de mon coeur, plein de bonheur<br /> A bientôt<br /> <br /> Je vous aime<br /> <br /> Foin.Foin
Répondre
D
Tu m'étonnes que t'as plein de gosses handicapés, en même temps quand on est rouquin... (oh la vilaine! cela dit j'adore ta couleur de cheveux tirant plus vers l'auburn que le poil de carotte (quelle cas sauce!))Pour la barrette, désolé, c'est l'influence de la Nouvelle Star qui a été trop forte sur lui, c'est pas sa faute, quand il donne sa langue au chat, il voit des choses... Bref!Quels commentaires dignes d'un défilé Tati, la classe! tu as pensé être journaliste de mode?Pour info, le pantalon n'était pas blanc, mais beige clair avec de fines rayures brun clair...Tu m'étonnes que t'es pas gay! surveille tout de même tes arrières, le Denis est un animal imprévisible, il y va toujours à sec en plus (comme Claire-Marie).Merci en tout cas pour ce bien joli commentaire qui nous a beaucoup fait plaisir et qui me fait à nouveau penser que j'ai de la chance de te connaître. Bien de la chance.Comme prévu, nous t'attendons à Bordeaux, mais pour quand???Nous aussi on t'aime.(ps: Pipeau??? La Chaaasse au Pipeau?? truiiiiit truiiiiit!!!! Paix à ton âme noble Jacquouille)