Bordeaux vs PSG

Publié le par Ed

C'est le choc de la prochaine journée de championnat de france de football, soit demain soir à 20h45 (en direct sur Canal +)

Bien entendu pas la peine de préciser quelle équipe je supporte (indice sur cette même page ;o)

    


Le match promet d'être relevé en tout point, tant par la rivalité des deux équipes que par le classement actuel.
Trois points seulement les séparent et autant dire que si Bordeaux gagne (et ils vont gagner ;o), Paris sera désormais à six points des girondins, ce serait sans contaste la bonne affaire de la journée. De plus Bordeaux va rencontrer juste après ce choc, deux autres prétendants à cette deuxième place qu'ils occupent actuellement, à savoir St etienne et Lille, autant dire qu'il ne faut pas ratter le coche à domicile.

Je suis donc très confiant quant aux chances des girondins, qui même si leur marge de progression est encore large et que le jeu n'est pas encore flambloyant autant que les supporters l'espère, soyons patient et n'oublions pas qu'il y a encore quelques mois, on se préoccupé plus du bas de tableau que du haut.
Ricardo n'est bien evidemment pas étranger à tout ça, et son travail qui porte déjà ses fruits, ne peut que laisser présager de bonnes choses pour la suite.

Seulement tout serait parfait pour passer une soirée de rêve au stade ou au pire au chaud tranquillement devant ma télé, seulement dès demain je ne serais pas girondin et ce jusqu'à jeudi inclus.Eh oui, un séjour prévu de longue dont le départ est prévu pour demain 14h44 précise. Mais que voulez-vous, on peut pas tout avoir, et je doute de toute façon que là où je serais, je rencontre beaucoup de supporters bordelais

En attendant demain,



Bon match à tout ceux qui auront la chance de le voir, ayez une pensée pour moi, pauvre girondin en exil ;o)

ALLER BORDEAUX !!!!

En vous remerciant, bonsoir.

Ed.

(PS ça me fait penser que j'ai croisé hier AM un certain Julien Faubert en train de faire les boutiques avec sa compagne (enfin je suppose) rue St. Catherine, mais que faisait-il là bas au lieu de s'entraîner avec ses coéquipiers ? Réponse ce matin dans le journal, il était fatigué de ses matches internationaux epoirs. C'est un beau métier quand même non ? "oh !! Julien t'es fatigué, tu as quartier libre pour te reposer !" enfin je lui en veut pas c'est un très bon joueur mais avouez qu'ils sont privilégié, moi quand je suis fatigué au taf c'est bizarre mon boss ne me dit pas :" tiens prends ta journée et vas faire les boutiques ça te fera du bien !")

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article