The Dark Knight !

Publié le par Denis

Vous le savez déjà, je suis un grand gosse, fada de cinéma, de Bruce (J-3), de comics et fan inconditionnel du Batman de Franck Miller (le Dark Knight donc). Je vous parlais il y a quelques jours (ici) d'un certain The Dark Knight suite du très attendu Batman Begins et notamment du premier trailer qui devait arriver ce WE dans les salles US avec le film I Am a Legend.

Eh bien le voilà, en exclu sur le web ! Alors ok il s'agit d'une version filmée dans une salle (donc qualité médiocre) mais honnêtement je ne pouvais passer à côté d'un article dédié.
Mes premières impressions : je l'ai matté au moins dix fois, ais-je besoin d'en dire plus ?
Tout simplement monstrueux, et ça confirme à bien des niveaux que The Dark Knight est définitivement LE film que j'attends le plus pour l'année 2008 !

A noter que ce trailer "volé" ne restera pas longtemps sur la toile (déjà retiré sur Youtube à la demande de Warner Bros), alors ne tardez pas pour le visionner (pour ceux que ça interesse)
La version en haute défintion (et bonne qualité) sera disponible dès ce WE sur le site internet officiel du film et je ne manquerais pas de vous poster le lien ici mais en attendant allez prendre votre claque ! (putain c'est moooooontruuueuxxx  !!!! et le Joker mon Dieu le Joker !!!)

MAJ du 15/12/2007 à 15h00 : un site officiel qui diffusera le nouveau trailer en ligne vient d'être publié par Warner, il s'agit du site http://atasteforthetheatrical.com/ qui annonce que l'on pourra (enfin) visionner ce trailer (et sûrement en HD) sur ce site SUNDAY, soit demain dimanche (16/12). Alors restez connectés ...





Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Warner (officiellement cette fois) vient de devoiler ce jour les deux toutes nouvelles affiches officelles de la compagne promo. Là aussi c'est magnifique et cela confrime tout le bien que je pense de Christopher Nolan (le réalisateur)





 
The Dark Knight est attendu pour le 18 Juillet 2008 aux USA
et le 20 Août 2008 en France


et j'en bave d'impatience ... content-copie-1.gif

Dieu que ça va être long ...


En vous remerciant, bonsoir.

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article