Alliances

Publié le par Denis & Julie

Ca y est, nous avons enfin reçu nos belles (et un peu coûteuses -enfin surtout celle de Madame c'est normal-) alliances. Elles sont magnifiques, et le choix ne fût pas facile car nous avons dû arpenter des bijouteries à peut prêt partout en France pour trouver notre bonheur (Bordeaux, Epinal, Clermont-Ferrand).

Pour Monsieur il s'agit d'une alliance en or blanc et jaune ciselé (intérieur or blanc, bords or jaune). Pour le moment les avis sont unanimes, j'ai fait un excellent choix. Pour Madame ce sera une alliance en or blanc sertie de diamants (des vrais je peux vous l'assurer). Pierres en forme baguette et princesse. Là aussi elle est magnifique, brille de mille feux et même si je fût un peu déconcerté par le prix, j'ai de suite adhéré au discours de Madame qui me disait :

"Oui mais tu sais, je ne suis pas très bijoux (ce qui est vrai elle n'en a aucun ormis sa bague de fiançailles), et celle là je devrais la porter toute ma vie (en principe), alors je veux me faire plaisir et m'offrir quelque chose que je ne m'offrirais pas tout les jours"

Soit, le discours se tient, car autant la robe ne se porte finalement qu'une journée, autant la bague elle ...

Cela ne veut absolument pas dire que nous avons lésiné sur la robe et ses accessoires, bien au contraire. Bon en même temps pour la robe, et tradition oblige, je n'en ai vu que le prix mais je fais confiance à ma future sur un choix gracieux et élégant (ceux qui ont eu la chance de la voir étaient enchantés).

Voici donc quelques photos pour vous donner un petit aperçu de ces fameuses alliances qui, dans moins de cinq mois maintenant, horneront fièrement nos annulaires respectifs.

[MAJ du 30/01: les photos grand format n'étaient en ligne que pour quelques heures en avant première. Ne reste plus qu'une seule et unique photo en petit format, vous ne les verrez donc plus que le jour J (enfin pour ceux qui seront là)



Madame & Monsieur




Ne manque plus que la gravure et elles seront définitivement prêtes.
Bon ben je crois que cette fois avec toutes ces dépenses, impossible de faire marche arrière, et merde ...


En vous remerciant, bonsoir.




Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
j espere cousinou,que tu n as pas fait par rapport à la taille de tes c.....<br /> sinon,y a comme un probleme....
Répondre
D
<br /> T'es con ! Ben écoute tu verras le jour J qu'elles sont quand même sacrément belles nos alliances ! Celle de Madame brille de mille feux (et diamants aussi d'ailleurs)<br /> <br /> Message posté à 4h20 Woooooooooooooooow (bis) <br /> <br /> <br />