Publications des bans

Publié le par Denis & Julie

Les bans pour notre mariage du 23 mai (oui j'ai pas besoin de préciser je sais) viennent d'être publiés dans nos deux mairies de naissance. A la mairie de Libourne (Gironde) pour moi et à la mairie de Bains les Bains (Vosges) pour Julie.

      

A notre demande ils seront donc visibles dans les villes de nos deux familles proches.
Pour les curieux vous pourrez vous y rendre, pour ma part j'irais constater en personne cette publication en fin de semaine prochaine (sur Libourne).

A noter également, et spécifique à Bains les Bains du fait de la taille de la commune, que la presse locale s'est manifestée pour venir nous prendre en photo le jour J afin d'être publié sur le journal local (avec article complet SVP !), car nous sommes le premier mariage à Bains les Bains de l'année. Un souvenir de plus


Pour le reste, tout est fin prêt. Notre dernier séjour à Bains la semaine dernière nous a permis de finaliser comme prévu et dans les temps les derniers détails du mariage. Ne nous reste plus que l'impression des livrets des invités pour l'église et quelques fines retouches de déco. Pour le reste tout est calé.

Plus qu'à attendre mon enterrement de vie de garçon prévu et arrêté au samedi 16 mai, soit le dernier WE avant le mariage. Devrait être présent, Sébastien mon beau-frère, Wilfried mon cousin et témoin et peut-être Nicolas mon deuxième beau-frère. Ne devrait pouvoir se libérer pour cette journée qui s'annonce mémorable, Matthieu mon autre témoin (pour cause justifiée et prévue de formation à Paris) et Simon (toujours -trop- plongé dans son travail, encore une fois ...)

Voilà pour les dernières news du mariage.

Cette fois le compte à rebours est bel et bien lancé, hier (23 avril) nous étions à un mois jour pour jour de la cérémonie; aujourd'hui nous pouvons donc déjà dire que nous sommes à J-29 !

En vous remerciant, bonsoir.

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
euh, juste pour préciser que je ne suis pas née à Bains les Bains! ^^
Répondre
D
<br /> En effet tu es née à St. Germain en Laye (bouhhhhhhhhhhhh région parisienne !)<br /> Mais Bains les Bains est de toute façon ton endroit de "racines", puis tout façon y a pas de maternité à Bains, c'est pas le paysan du coin qui allait accoucher ta mère ! <br /> <br /> <br />