Les apparats sont prêts !

Publié le par Denis & Julie

Ce matin nous nous sommes rendus une dernière fois chez Martine Mariage afin de juger des dernières retouches et ainsi ramener et la robe, et le costume et les accessoires.

Petit bémol, il semblerait que j'ai pris 2/3 Kg entre les dernières retouches et aujourd'hui. Du coup régime sec afin que je sois plus à l'aise le jour J (mais rien de bien grave). Quant à Julie rien à redire c'était parfait (enfin d'après elle car moi bien évidemment je n'ai rien vu !)

Mais en tout les cas, Dieu que ça prend de la place une robe de mariée dans son emballage
!

Va falloir une voiture complète rien que pour le transport dans les Vosges ma parole ! On fera avec ...

La robe, le costume, les accessoires, les sous-vêtements (de Madame), les alliances, nous avons enfin tout en notre possession, et surtout tout est payé.

Aller, on y est presque ...

En vous remerciant, bonsoir.

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça doit être horrible d'avoir la robe et le costume sous les yeux et de pas pouvoir les voir!!je pense pas que j'aurai supporté!heureusement que c'est pas moi qui suis allée chercher tout ça et que ma robe n'était prête que un jour avant le mariage mais quand tu n'as pas le choix ça doit être un peu tentant...
Répondre
D
<br /> Ben pour la robe je dois dire qu'autant j'étais très curieux au début autant je ne suis plus tenté.<br /> Parce que la date approche et que je ne vais pas me gâcher le plaisir à 3 semaines du mariage.<br /> Puis j'ai de la volonté quand je veux et là je n'ai plus du tout de tentatation(s). Elle est dans une pièce à part bien emballée et elle y restera jusqu'au jour où nous partirons.<br /> <br /> Sinon tu aurais du nous voir dans les rues de Clermont avec nos énormes sacs, impossible de passer inaperçu, ça faisait très film US romantico cul-cul mais c'était marrant.<br /> <br /> <br />
S
Ohlala... qu'est-ce qu'il doit vous tarder maintenant !!!!<br /> Tu parles seulement des sous-vêtements de ta chère et tendre. Ca veut dire quoi ? Que tu y vas commando ?? ;)<br /> <br /> Bisous et bonne continuation dans vos préparatifs pour ce jour fabuleux !
Répondre
D
<br /> Ben un peu oui, plus les jours approchent et bien evidemment plus ils nous tarde !<br /> Mais nous y serons vitte, très vite même.<br /> <br /> Pour les sous-vêtements ben disons que pour Madame c'est plus élaboré que pour Monsieur (et plus cher aussi). Pour ma part ce sera simple et efficace, mais pas commando non plus ;-)<br /> <br /> Bisous et merci pour tes encouragement <br /> <br /> <br />