Enterrement Vie de Garçon

Publié le par Denise, le travelo

Taaaaaaaaaaaaaaaadaaaaaaaaaaaa !





Au programme de cette folle journée du ridicule qui ne tue pas
(enfin presque !) :


* Pot d'accueil aux Gourlettes (forte alcoolisation obligatoire avant les épreuves, 10L de punch bien frais !)

* Traversée de Clermont-Ferrand (déguisé) et abordage de toutes personnes suceptibles de me rendre ridicule (et y en avait !)

* Arrivée place de Jaude et enfilage du maillot de l'Olympique Lyonnais et en chantant à voix haute " J'aime l'OL, Juninho est le milleur, ALLER l'OL" (terrrrrrrible et peut-être le pire pour moi !)

* Traversée de la fontaine tout habillé ! (trempé !)

* Changement de déguisement, transformation en sosie de Julien Doré

* Intsallation devant les terrasses de la place avec un tente en chantant du Julien Doré devant tout le monde afin d'obtenir des sioux !

* Séance de gobage et jetage de Flamby par les passants (sur moi évidemment) moyennant une pièce , j'en ai pris plein la gueule !

* Changement de déguisement dans la tente (et devant tout le monde) pour devenir "Denise, le travelo pas cher de Clermont"

* Séance maquillage par des passants.

* Visite d'une bonne moitié des magasins de la ville avec gages à chaque fois dont : dans une boulangerie, une charcuterie, et j'en passe ...

* Viste chez Jeff de Bruges, gage : chanter "Denis aime les sucettes à l'anis" dans le magasin et la galerie.

* Traversée du reste de la ville direction le quartier "chaud" (évidemment !)

* Visite d'un sex-shop, gage : achat d'un objet dont vous avez la photo juste en dessous.

* Tournée des bars.

* Restaurant indien, gage : faire la plonge du restaurant après le repas.

* Tournée des bars

* Rentrage sur les gourlettes totalement épuisé, vidé, alcoolisé, ridiculisé, mais quand même bien heureux !


Déguisement(s) et goodies

Cliquez pour aggrandir

C'était ça ou un gode-ceinture !

En tout les cas ce fût une putain de journée inoubliable.
On a ri, bu, mangé, déliré comme jamais, et je remercie éternellement notre bande de potes de Clermont ( et mes deux beaux-fères) qui ont préparé tout ça dans le plus grand secret (même Julie ne savait rien) et avec un brio certain.

Je me souviens encore de cette phrase de Cédric il y a quelques semaines qui me disait : "Tu vas en chier mon gars !"  Putain mais c'est qu'il disait vrai !

Merci à tous les gars, vous êtes vraiment supers, ne changez rien, et gardez ce même état d'esprit pour le grand rendez-vous du week-end prochain (hein ? quoi ? de quoi je parle ?)

A ce soir pour notre dernier repas à la maison ...


En vous remerciant, bonsoir.


(PS: putain c'est que vous allez tous me manquer bande de fumiers !)

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> <br /> Voici un site qui pourrait vous intéresser, ce sont des gens qui organisent des enterrements de vies sur mesure dans la région Auvergne autour de Clermont Ferrand.<br /> <br /> www.celibadios.com
Répondre
J
Excellent !!!<br /> Moi j'aurais pris le God ceinture, ca peut toujours servir ;)<br /> <br /> Toutes mes félicitations l'ami ! Have fun this weekend :p
Répondre
D
<br /> Yep moi aussi, seulement ça coûtait bien trop cher !<br /> <br /> <br />
C
oooh, t'es nul, pourquoi t'as pas pris le god ceinture??Julie aurai pu s'amuser à te sodomiser pendant votre nuit de noce, elle t'aurai en quelque sorte dépucellé et c'est important, tu aurai pu présenter le drap maculé de...substances à ton auditoire au petit matin comme il est coutume parfois.Quoique, un aspirateur-gonfleur de pénis peut t'être utile...<br /> (non j'ai pas bu)
Répondre
D
<br /> Ben 100€ tout de même un god ceinture.<br /> Puis Julie n'en a pas besoin !<br /> <br /> <br />