Wedding message : Témoins

Publié le par Denis & Julie


Les Deux témoins
du Marié





With :

Wilfried Fernandez avec un ZZZZZZZZ comme Zoro !
&
Matthieu Gadenne


Merci d'avoir signé les enfants


(PS: musique de fin dédiée à Wilfried)

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et ben dis donc j'avais une de ces voix moi! Faudra que je me souvienne de parler plus loin du micro dorénavant...<br /> Sinon bravo pour le petit montage je m'en vais de ce pas regarder les autres posts...<br /> a vendredi les enfants!
Répondre
D
<br /> Ben tu as bien joué le jeu je trouve. Wilfried commencé à bien partir en délire mais il s'est arrêté subitement. Je regrette juste quu'on ai pas eu le temps d'en faire plus car l'idée était sympa<br /> et ça rend plutôt bien. Seulement voilà on a toujours plein d'idées, on met en place mais on a pas assez de temps pour tout faire. Enfin on a tout de même pas mal de souvenirs.<br /> Je télécharge actuellement tes photos sur le dossier de partage, et il y a l'air d'en avoir pas mal d'inédites et il nous tarde de les voir :-)<br /> <br /> Merci encore et à vendredi pour ... ACDCCCCCCCCCCCC !!!<br /> <br /> <br />