Ca fait un bail ...

Publié le par Denis & Julie

Oui bon on le sait, cela fait un petit bout de temps que nous n'avons pas donné de nouvelles. Depuis le retour du net chez nous à Epinal pour être exacte. Cela dit et à notre décharge, nous n'avons pas eu une minute à nous depuis notre arrivée fin août. Puis merde quoi, si vous êtes pas content  ...

Pour vous donner une petit aperçu que nous sommes bien vivant et non détenus par des fermiers Vosgiens au fin fond de la campagne de Remiremont  (seuls les vrais Vosgiens pourront comprendre cette phrase) voici une petite photo de nous sous les tropiques de l'Est de la France ...


Comment ça on se fout de votre gueule ?
Comment ça cette photo n'a pas été prise dans les Vosges ?
Tout ça parce qu'il y a un bateau de pirates et des palmiers ?
Ben oui parfaitement msieux-dames, y a des pirates et des palmiers dans les vosges

Bref ...

Il fait beau, y a le sable, la mer, les palmiers ... putain les Vosges c'est vraiment pas comme on m'avait dit (dixit Denis)

Mise à part, et pour ceux qui ne sont pas connecté à cet étrange mais non moins indispensable réseau qu'est Facebook, voici quelques photos de notre chez nous mais cette fois avec nos meubles qu'on a mis dedans et même que c'est vraiment tout beau et tout neuf.











Ouais c'est pas mal en effet (les prétentieux, non réalistes !) et même que pour la première fois de notre vie nous avons une vraie cave ! et ça c'est quand même la classe ! Ah si si, c'est la grande classe !

Bien entendu depuis fin août nous avons eu le temps de bien tester ces nouveaux lieux et aucun soucis à l'horizon. Pas de voisins qui mettent la techno à fond la nuit (cf. Bordeaux) et pas de cas sauces qui hurlent contre leur mioche qui hurle lui aussi toute la journée (cf. Champeix), non vraiment c'est un bien bel endroit à vivre.

Concernant le reste, autrement dit le boulot, les amis, les sorties, les enfants ... (enfin le chien, le chat et le roubi) ah merde j'ai oublié le roubi pffffffffff je savais bien qu'il manquait un truc, c'est ça le problème quand ça fait un bail qu'on a pas écrit un article construit, on part dans tous les sens et ... bref, miss Julie a craqué sur un cobaille péruvien lors d'une petite ballade chez Botanique. Du coup après le cocker, le chat à l'anu(s) bouffé, nous voilà affublé d'un rongeur. Une vraie ménagerie ouais ouais ... Juste pour vous précisez que cette nouvelle bestiole répond au doux nom de " Grignette" en rapport à une certaine femme de joie qui sévit sur les autoroutes du Rhône et qui rend bien des services à bon nombre de routiers, les connaisseurs savent ... à ne pas manquer pour ceux qui se souviennent ... ou pas (cliquez !)

Revenons-en à nos moutons ... merde j'en suis où ... ah oui le boulot, les amis, les enfants; enfin bref notre vie générale se porte plutôt bien. Pour ma part je n'ai pas autant bossé que depuis ma période Bordelaise (normal j'ai pas foutu grand chose à Champeix si ce n'est .... enfin vous savez quoi ... les impôts, les soirées ...). Non là c'est du sérieux, animations commerciales, merchandising, promotions commerciales ... je visite les Vosges de fond en comble !

Pour Julie eh bien l'intégration est elle aussi réussit, collègues sympas, horaires sympas (ben fonctionnaire en même temps), WE complets, RTT ... putain c'est beau la vie de fonctionnaire bordel ! Ah elle a trouvé le bon plan moi j'vous l'dit !

Enfin ... les fêtes de fin d'année approchent déjà à grands pas, c'est incroyable, même qu'il fait plus de 15° alors que nous devrions déjà avoir de la neige ici. Est-ce possible qu'un type du sud-ouest arrivant dans les Vosges puisse ramener du soleil de chez lui au point de bouleverser le climat local ? Quoi qu'il en soit, dans un gros mois c'est noël (que nous passons dans les Vosges d'ailleurs).

Nous comptons d'ailleurs revenir en Gironde aux alentours du 15 février (pour mes 30 balais, putain ...), une bonne grosse semaine minimum, mais nous ne manquerons pas de vous en reparler d'ici là ...
En espérant pouvoir faire une vraie belle fête pour vous montrer à quel vous me manquez tous, la région, l'océan et tout le reste ...

Bon ... ai-je oublié quelque chose ... ah oui merde j'ai oublié de vous dire au moins deux choses ... et pas des moindres en plus, mais quelle tête en l'air ... J'ai arrêté de fumer depuis un peu plus de deux semaines et si j'ai arrêté c'est pour une raison bien précise, à cause du fait que, enfin voilà faut pas fumer autour de quelqu'un qui, enfin bref quoi, c'est pas bon pour  ... la santé ... de tous ...

Ah et une dernière chose ... nous voulions souhaiter la Bienvenue à la petite Chiara et embrasser bien fort ses parents Matthieu et Caroline qui sont forcément très heureux et se préparent à une toute autre vie désormais. On vous embrasse très fort des Vosges et portez-vous tous bien !


En vous remerciant, bonsoir les amis d'ici et d'ailleurs et surtout de Gironde ...



Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article