Télégramme

Publié le par Denis & Julie


-------------- Télégramme --------------


Telegramme1

Nous tenons à informer la populasse des dates notre prochaine déscente dans le sud-ouest et la région Bordelaise, soit du :


Samedi 6 au dimanche 14 mars 2010


Initialement prévue pour la semaine du 15 février, notre venue a été soudainement repoussé d'un mois pour cause de :

"Je passe mon oral d'inspecteur à Paris
cette semaine là"
(Julie)



Libre à chacun et chacune de nos connaissances Bordelaises de placer quelques heures de disponibles pour nous, enfin si elles le désirent. Du coup les festivités pour mon anniversaire (Denis) ne se feront manifestement pas en gironde hormis en famille, pour les amis nous aménagerons une sortie ou deux pour trinquer ensemble comme il se doit (toujours avec ceux qui le souhaitent bien entendu)


A dans un mois et demi !



----------- Fin du télégramme -----------


Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je note dans mon agenda!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br />