Oh oh oh !

Publié le par Ed

Et vous, que vous a t-il offert le papa Noel ?
A t-il était généreux, ou a t-il était une ordure ?



Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah oui le pere noel a ete genereux, et j'espere que tu ne t'es pas coupe avec les huitres
Répondre
E
Eh bien moi le père Noel n'a pas été très généreux.En même temps je n'y crois plus beaucoup et je suis assez grand pour me faire plaisir le reste de l'année, ce n'est pas ma banque qui dira le contraire ;o)Concernant les huîtres, je suis champion de l'ouverture, je les ouvrais déjà très tôt dans ma tendre jeunesse avant même que je succombe à leur saveur.J'ai ai tellement ouvert , que je me demande même si je ne vais pas me reconvertir dans l'ostréiculture !Entre nous, vivre sur le bassin et vivre de sa propre production serait loin de me déplaire, même si le métier est très rude.
M
Non, je pense pas qu'elle pèsera lourd ma valise puisque j'aurai tout sur mon dos...<br /> Allez, vendredi ça va vite arriver... ;o)
Répondre
E
Non pour la première fois tu n'auras pas de valise qui pèse environ 80kg ?J'y crois pas, ça sent le piège ;o)Vendredi c'est à la fin de la semaine non ?Alors c'est dans pas longtemps :o)
M
Qu'est-ce que le Père Noël m'a apporté ???<br /> Une bonne grippe associée à une trachéobronchite pendant 4 jours...<br /> Plus de voix de vendredi à samedi (totalement aphone, ça m'a fait bizarre cette sensation)...<br /> Mes parents eux aussi malades (père : bronchite ; mère : mêmes symptômes que moi mais sans la fièvre)...<br /> Pas de cadeaux car pas de sortie pour les faire...<br /> En espérant que je puisse me rattraper pour le 1er de l'An...<br />  <br /> Message à Poupoune : c'est quoi ton système 7.1 Pioneer ? Car sans m'avancer dans les détails, j'ai le projet de m'acheter l'ampli VSX-1015 Pioneer et je voulais savoir si c'était le même, sachant que c'est plutôt l'un des rares de Pioneer à faire du 7.1... Sache que ton site est bien fait aussi car en consultant régulièrement celui de Ed, je voulais faire un peu comme toi : un blog rien que pour mes achats de DVD. Tu me confortes dans l'idée en sachant que ça peut être réalisable ;o)<br />  <br /> Marie-Laure, celle qui aime bien le home-cinéma...
Répondre
E
Dans ta situation on peut réellement dire que le père Noel a était une ordure !Aller courage, plus que quelques jours et tu seras dans le sud-ouest, et chez moi ça va toujours mieux ;o)En attendant, repose-toi bien, et commence à préparer ta valise, qui comme d'hab pèsera comme un âne crevé ;o)Ed, celui qui lui aussi c'est bien fait chier pendant ces fêtes de Noel, et qui plus que tout va se rattraper pour le reveillon du premier de l'an ! car dès janvier c'est boulot, boulot à fond :o(
P
Ton site est terrible et tu as un sacré matos.<br /> moi aussi j'ai un home cinéma  un peu moin bien que le tien avec ecran plat 82 cm, et system 7.1 pioneer, et ça decoiffe pas mal.<br /> sinon en dvd je vien de dépasser les 200 dvd.<br /> tchao a+
Répondre
E
Merci, merci :o)En effet je suis un grand passionné de Home-Cinéma et de septième art depuis tout jeune. Je le modifie en permanance pour le faire evoluer, et même si mon porte monnaie ne suit pas toujours.Quant à ton home-ciné, eh bien écoute c'est déjà très bien d'avoir un ensemble 7.1 et un ecran 82cm, moi j'ai démarré à l'âge de 11 ans (oui très précoce) avec une petite télé 36cm, et j'achetais déjà des VHS sans avoir de magnétoscope, il fallait que j'aille embêter ma tante (qui à l'époque habitée en face de chez moi) pour les matter. J'ai du matter T2 chez elle une bonne vingtaine de fois :o)Et puis il y a eu le laserdisc, les premiers amplis, et ma passion à grandi jusqu'à arriver à ce que j'ai actuellement.Projet  achat 2006, un retroprojecteur avec toile, mais avant, va falloir bosser et economiser... et economiser c'est pas trop mon truc.Merci d'être passé et bonne continuation à toi ...