Inception

Publié le par Denis

En ce début d'année les premières grosses bandes annonces commencent à pointer le bout de leur nez. Même si pour le moment l'année 2010 ne s'annonce pas exceptionnelle hormis un Iron Man 2 ou un Alice au Pays des Merveilles de Burton, le film qui j'attends le plus pour le moment est le prochain Christopher Nolan.

inception
Aussi énigmatique que possible le nouveau film du surdoué (oui je pèse mes mots) Nolan qui, dois-je le rappeler est celui qui nous a donné le meilleur film de cette dernière décénie avec le Avatar de James Cameron, à savoir The Dark Knight; Inception est un projet à part (entre deux Batman) qui ne nous en dit pas beaucoup sur son scénario (écrit aussi par Nolan) mais dont les dernières images ne peuvent qu'attiser l'envie et l'impatience de l'amateur de cinéma que je suis, jugez plutôt.


Dans les salles le 21 juillet 2010


Intriguant n'est-ce pas ?


En vous remerciant, bonsoir.

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Punaise ça a l'air bon ça comme film !! en plus avec Léooooooo !!! ^^<br /> <br /> Sinon je suppose que tu voulais parler de l'année 2010 non ? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh que oui LE film que j'attends en ... 2010 oui ;-)<br /> Je vais rectifier <br /> <br /> <br />